

Référence | SP112940UO |
Vendu à/au | Bottle |
Détails du produit |
- OPALPERF GI-V5 15W50 a été conçue pour répondre aux exigences des moteurs essence et diesel, atmosphériques ou turbocompressés, qui équipent nos voitures modernes. - L'utilisation régulière d’OPALPERF GI-V5 15W50 dans des moteurs ayant une tendance à consommer de l'huile en excès, permet de réduire très sensiblement ce phénomène. - Mais, OPALPERF GI-V5 15W50 présente aussi d’autres avantages, grâce à ses additifs spéciaux à base de molybdène et de bismuth. - Le molybdène est un additif polaire, qui se fixe sur les pièces métalliques lubrifiées, et qui permet de baisser entre 15 et 50% le coefficient de friction des pièces en contact. Vous tirerez partie de cet avantage lors de chaque démarrage de votre moteur. De plus, cet additif permet de baisser les teneurs en soufre et en phosphore de l’huile, tout en obtenant les mêmes performances : c’est donc un plus pour la longévité des pièges à particules et à NOx, sensibles à ces éléments. - NIVEAUX DE PERFORMANCE - ACEA A2/B2-02 - API SJ/CF - MB 229.1 - VW 505.00 |
Type | Moteur |
Capacité | 1 l |
Degré de viscosité SAE de l’huile | 15W-50 |
Classe de qualité API |
- SJ - CF |
Classe de qualité ACEA |
- A2 - B2-02 |
Viscosité à 40°C | 137,9 mm²/s |
Vendu à/au | Bouteille |
Type | Moteur |
Capacité | 1 l |
Degré de viscosité SAE de l’huile | 15W-50 |
Classe de qualité API | SJ |
Classe de qualité ACEA | A2 |
Dénomination commerciale du produit | OPALPERF GI-V5 15W50 |
Détails du produit | ["OPALPERF GI-V5 15W50 a été conçue pour répondre aux exigences des moteurs essence et diesel, atmosphériques ou turbocompressés, qui équipent nos voitures modernes. L'utilisation régulière d’OPALPERF GI-V5 15W50 dans des moteurs ayant une tendance à consommer de l'huile en excès, permet de réduire très sensiblement ce phénomène. Mais, OPALPERF GI-V5 15W50 présente aussi d’autres avantages, grâce à ses additifs spéciaux à base de molybdène et de bismuth. Le molybdène est un additif polaire, qui se fixe sur les pièces métalliques lubrifiées, et qui permet de baisser entre 15 et 50% le coefficient de friction des pièces en contact. Vous tirerez partie de cet avantage lors de chaque démarrage de votre moteur. De plus, cet additif permet de baisser les teneurs en soufre et en phosphore de l’huile, tout en obtenant les mêmes performances : c’est donc un plus pour la longévité des pièges à particules et à NOx, sensibles à ces éléments. NIVEAUX DE PERFORMANCE ACEA A2/B2-02 API SJ/CF MB 229.1 VW 505.00"] |
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Référence: KÄR-62880160KA
Marque: KÄRCHER
KÄR-62880160KA