Référence | SP10807 |
Vendu à/au | à l'unité |
Domaine d'application |
- Pour remplacer les joints de couvercle de culasse, de carter de vilebrequin et de transmission, de pompe à eau, de boîtier de thermostat, de collecteur d'échappement et pour de nombreuses autres applications - • Pas comme joint de culasse ou en cas de contact constant avec de l'essence |
Caractéristiques |
- En cartouche sous pression - Résiste aux huiles, aux huiles d'engrenages, à l'eau, aux produits antigel, aux graisses, à la fumée et aux gaz toxiques brûlants - Remplace les joints en liège, feutre, papier et caoutchouc |
Objectif | Mastic d'étanchéité |
Base | Polysiloxane |
Conçu pour le matériau | Métal |
Contenu | 200 ml |
Temps de durcissement final | 1 h |
Température minimale de résistance | -40 °C |
Température maximale | 232 °C |
Résistance contre |
- Lubrifiants - Humidité - Huile - Eau |
Quantité par emballage | 1 pcs |
Vendu à/au | A l’unité |
Objectif | Mastic d'étanchéité |
Support de base | Polysiloxane |
Conçu pour le matériau | Métal |
Contenu | 200 ml |
Temps de durcissement final | 1 h |
Température minimale de résistance | -40 °C |
Température maximale | 232 °C |
Résistance contre | Lubrifiants |
Nombre de pièce dans l'emballage usine | 1 pcs |
Dénomination commerciale du produit | Red Gasket Maker (Aerosol) |
Domaine d'application | ["- Pour remplacer les joints de couvercle de culasse, de carter de vilebrequin et de transmission, de pompe à eau, de boîtier de thermostat, de collecteur d'échappement et pour de nombreuses autres applications • Pas comme joint de culasse ou en cas de contact constant avec de l'essence"] |
Caractéristiques | ["- En cartouche sous pression - Résiste aux huiles, aux huiles d'engrenages, à l'eau, aux produits antigel, aux graisses, à la fumée et aux gaz toxiques brûlants - Remplace les joints en liège, feutre, papier et caoutchouc"] |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: KÄR-62880160KA
Marque: KÄRCHER
KÄR-62880160KA