Référence | SP189441UO |
Vendu à/au | Can |
Détails du produit |
- MATIC CVT est un fluide 100% synthétique utilisé dans des transmissions à variation continue (CVT) de véhicules - légers. MATIC CVT convient pour les CVT à chaîne ou à courroie. Cela permet de rationaliser les stocks de lubrifiants. - MATIC CVT est miscible et compatible avec les autres produits pour CVT du marché, mais il est conseillé de parfaitement vidanger le CVT au préalable et de l’utiliser non dilué afin que ses performances soient optimales. - NIVEAUX DE PERFORMANCES : - BMW/MINI EZL 799A (Punch) (courroie) - DAIHATSU Ammix CVTF-DC/DFE (courroie) - DODGE/JEEP Mopar CVTF+4 (courroie) - FORD M2C928-A (CFT 23) (courroie) - FORD WSS-M2C933-A (CFT 30) (chaine) - FORD MERCON® C (CFT 30) (chaine) - GM DEX-CVT (courroie) - GM CVT (courroie) - HYUNDAI/KIA SP-CVT 1 (courroie) - HONDA HMMF (courroie) - HONDA HCF-2 (courroie) - MAZDA CVTF 3320 (courroie) - MERCEDES BENZ MB 236.20 (courroie) - MITSUBISHI DiaQueen CVTF J1/J4 (courroie) - NISSAN NS-1/NS-2/NS-3 (courroie) - VOLKSWAGEN/AUDI/SEAT/SKODA TL 052 180 (chaine) - VOLKSWAGEN/AUDI/SEAT/SKODA TL 052 516 (chaine) |
Type | Transmission |
Catégorie | Synthétique |
Capacité | 1 l |
Degré de viscosité SAE de l’huile | n/a |
Séries | Matic |
Modèle | CVT |
Vendu à/au | Bombe |
Type | Transmission |
Catégorie | Synthétique |
Capacité | 1 l |
Degré de viscosité SAE de l’huile | n/a |
Séries | Matic |
Modèle | CVT |
Dénomination commerciale du produit | MATIC CVT |
Détails du produit | ['MATIC CVT est un fluide 100% synthétique utilisé dans des transmissions à variation continue (CVT) de véhicules légers. MATIC CVT convient pour les CVT à chaîne ou à courroie. Cela permet de rationaliser les stocks de lubrifiants. MATIC CVT est miscible et compatible avec les autres produits pour CVT du marché, mais il est conseillé de parfaitement vidanger le CVT au préalable et de l’utiliser non dilué afin que ses performances soient optimales. NIVEAUX DE PERFORMANCES : BMW/MINI EZL 799A (Punch) (courroie) DAIHATSU Ammix CVTF-DC/DFE (courroie) DODGE/JEEP Mopar CVTF+4 (courroie) FORD M2C928-A (CFT 23) (courroie) FORD WSS-M2C933-A (CFT 30) (chaine) FORD MERCON® C (CFT 30) (chaine) GM DEX-CVT (courroie) GM CVT (courroie) HYUNDAI/KIA SP-CVT 1 (courroie) HONDA HMMF (courroie) HONDA HCF-2 (courroie) MAZDA CVTF 3320 (courroie) MERCEDES BENZ MB 236.20 (courroie) MITSUBISHI DiaQueen CVTF J1/J4 (courroie) NISSAN NS-1/NS-2/NS-3 (courroie) VOLKSWAGEN/AUDI/SEAT/SKODA TL 052 180 (chaine) VOLKSWAGEN/AUDI/SEAT/SKODA TL 052 516 (chaine)'] |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: KÄR-62880160KA
Marque: KÄRCHER
KÄR-62880160KA