Référence | PLP3038S004S5 |
Vendu à/au | à l'unité |
Type de bride standard | n/a |
Code de la bride |
- SAE-B - S5 |
Type d'arbre | Cannelé |
Nombre de dents sur l’arbre | 13 |
Cylindrée | 39,27 cm³/rev |
Type d’étanchéité | Standard |
Pression de service en continu max. | 240 bar |
Pression de service intermittente max. | 260 bar |
Pique de pression max. | 270 bar |
Vitesse de rotation max. | 3000 r/min |
Sens de rotation souhaité | Sens antihoraire (CCW) |
Position du port | Côté |
Longueur de boîtier | 117 mm |
Matériau du boîtier | Aluminium |
Matériau de bride et couvercle arrière | Acier |
Distance port de raccordement à bride | 44,5 mm |
Diamètre du cercle de boulonnage de l’orifice de refoulement | 40 mm |
Diamètre du cercle de boulonnage du port | 51 mm |
Diamètre de montage | 101,6 mm |
Raccordement | +German 4-hole flange dBd |
Type d'axe | +Spline-shaft SAE-B (Z13 16/32) |
Vendu à/au | A l’unité |
Type de bride standard | n/a |
Code de la bride | SAE-B |
Type d'arbre | Cannelé |
Nombre de dents sur l’arbre | 13 |
Cylindrée | 39,27 cm³/rev |
Type d’étanchéité | Standard |
Pression de service en continu max. | 240 bar |
Pression de service intermittente max. | 260 bar |
Pique de pression max. | 270 bar |
Vitesse de rotation max. | 3000 r/min |
Sens de rotation souhaité | Sens antihoraire (CCW) |
Position du port | Côté |
Longueur de boîtier | 117 mm |
Matériau du boîtier | Aluminium |
Matériau de bride et couvercle arrière | Acier |
Distance port de raccordement à bride | 44,5 mm |
Diamètre du cercle de boulonnage de l’orifice de refoulement | 40 mm |
Diamètre du cercle de boulonnage du port | 51 mm |
Diamètre de montage | 101,6 mm |
Raccordement | +German 4-hole flange dB(A) |
Raccordement | |
Matériau | |
Type d'axe | +Spline-shaft SAE-B (Z13 16/32) |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: KRA-MOBB018
Marque: KRAMP
KRA-MOBB018
Référence: GOP-3145248R93N
Marque: GOPART
GOP-3145248R93N
Référence: GOP-01176452N
Marque: GOPART
GOP-01176452N
Référence: GOP-1986963C1N
Marque: GOPART
GOP-1986963C1N