Référence | DN63550CMG2 |
Vendu à/au | à l'unité |
Type | Double effet |
Diamètre d’alésage | 63 mm |
BDiamètre de la tige | 20 mm |
Course | 550 mm |
Longueur min. | 740 mm |
Type d’amortissement | Pneumatique - deux côtés - réglable |
Matériau de la tige | Acier inoxydable AISI 304 |
Matériau d'étanchéité | Polyuréthane |
Matériau du vérin | Aluminium |
Pression de service min. | 1 bar |
Pression de service max. | 10 bar |
Force théorique à une pression de 6bars - avance | 1775 N |
Force théorique à une pression de 6bars - rétraction | 1596 N |
Norme ISO |
- 15552 - 228/1 |
ODistance culasse à orifices de montage | 56,5 mm |
Matériau de culasse | Alliage fonte d’aluminium |
CDiamètre de bride de culasse | 45 mm |
J,QLargeur de bride de culasse |
- 8,5 mm - 4 mm |
ELongueur de culasse | 37 mm |
Diamètre de filetage trous de montage avant du boîtier | M8 |
Diamètre extérieur | 69,5 mm |
SW1Taille de tourne-à-gauche | 17 mm |
DLongueur de montage - raccord de tige | 32 mm |
Diamètre de piston | 63 mm |
GLongueur du vérin sans tige ni tête | 158 mm |
Type de montage - raccord du vérin | Filetage |
Type du filetage de montage - raccord du vérin | BSP |
LDiamètre du filetage de montage - raccord du vérin | 3/8 Pouce(s) |
Type du filetage de montage - raccordement de tige | Métrique |
Type de filetage de montage - mâle/femelle - raccord de tige | Homme |
Diamètre du filetage de montage - raccordement de tige | M16 |
Pas du filetage de montage - raccordement de tige | 1,5 mm |
Traitement de surface de la tige | Anodisé |
Référence: KRA-SENSR8C5
Marque: KRAMP
KRA-SENSR8C5
Référence: KRA-RES16150
Marque: KRAMP
KRA-RES16150
Vendu à/au | A l’unité |
Type | Double effet |
Diamètre d’alésage | 63 mm |
Diamètre de la tige | 20 mm |
Course | 550 mm |
Longueur min. | 740 mm |
Diamètre de montage - raccord du vérin | 56,5 mm |
Type d’amortissement | Pneumatique - deux côtés - réglable |
Matériau de la tige | Acier inoxydable AISI 304 |
Matériau d'étanchéité | Polyuréthane |
Matériau du vérin | Aluminium |
Pression de service min. | 1 bar |
Pression de service max. | 10 bar |
Force théorique à une pression de 6bars - avance | 1775 N |
Force théorique à une pression de 6bars - rétraction | 1596 N |
Norme ISO | 15552 |
Distance culasse à orifices de montage | 56,5 mm |
Matériau de culasse | Alliage fonte d’aluminium |
Diamètre de bride de culasse | 45 mm |
Largeur de bride de culasse | 8,5 mm |
Longueur de culasse | 37 mm |
Diamètre de filetage trous de montage avant du boîtier | M8 |
Diamètre extérieur | 69,5 mm |
Taille de tourne-à-gauche | 17.0 mm |
Longueur de montage - raccord de tige | 32 mm |
Diamètre de piston | 63 mm |
Longueur du vérin sans tige ni tête | 158 mm |
Type de montage - raccord du vérin | Filetage |
Type du filetage de montage - raccord du vérin | BSP |
Diamètre du filetage de montage - raccord du vérin | 3/8 Inch |
Type du filetage de montage - raccordement de tige | Métrique |
Type de filetage de montage - mâle/femelle - raccord de tige | Homme |
Diamètre du filetage de montage - raccordement de tige | M16 |
Pas du filetage de montage - raccordement de tige | 1.50 mm |
Traitement de surface de la tige | Anodisé |
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